Forum Vete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

myologe générale

2 participants

Aller en bas

myologe générale Empty myologe générale

Message  lilimeu Ven 6 Juin - 1:59

Salut à tous!!
Alors moi je bloque un peu pour la première question de myo sur les leviers. On est sensés illuster chaque type de levier par un exemple mais j'avoue que je ne sais pas quoi associer à tel ou tel levier. Donc voilà, si quelqu'un sait m'éclairer à ce sujet, il est le ou la bienvenu(e)!!! farao (je sais le smilie n'a rien a voir mé jme dis qu'il ne doit pas servir souvent cui là aors... rabbit )

lilimeu

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

myologe générale Empty Re: myologe générale

Message  Hn?!! Mar 10 Juin - 12:35

Cette réponse ne sert peu être à rien si tu es déjà passée; mais pour le levier interfixe tu peux l'illustrer avec les extenseurs de la tête, l'interesistant je n'en ai pas trouvé, et l'interpuissant tu peux utliser le biceps brachial.

Hn?!!

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

myologe générale Empty exam'

Message  lilimeu Mar 10 Juin - 14:12

En effet, je suis djà passée, mais merci bien quand même!!!
Bon pour ceux que ça intéresse, Moens et Delphine ne sont vraiment pas vache, ils ne cherchent pas à casser donc c'est plutôt sympa. On a vraiment bien bien letemps pour se préparer aux questions et pareil pour la dissection. Quant aux schémas, pas la peine de se prendre la tête, c'est tout juste s'il y jette un coup d'oeil...! Voili voilou, bon curage et bonne merde à tous ceux qui doivent encore passer!!!

lilimeu

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

myologe générale Empty Re: myologe générale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser