Forum Vete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Amortissement du pied du cheval (Q35-39)

3 participants

Aller en bas

Amortissement du pied du cheval (Q35-39) Empty Amortissement du pied du cheval (Q35-39)

Message  HarmonieL Lun 26 Mai - 16:45

Salut, ...

Quelqu'un connaît-il la différence entre la question 35 et la question 39 ? Je ne vois pas la différence entre le pied et l'extrémité digitée du cheval ...

Merci de votre aide ...

HarmonieL

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amortissement du pied du cheval (Q35-39) Empty Re: Amortissement du pied du cheval (Q35-39)

Message  Hn?!! Lun 26 Mai - 18:16

bien qu'il y ait écrit dans le syllabus d'arthro "amortissement du pied", je pense qu'il s'agit en fait de l'amortissement de l'extrémité digitée. Pour le pied, j'ai mis ce qu'il se passait au niveau du carpe, du système de transfert de tension entre les os du carpe qui facilite la souplesse de l'articulation. Mais je n'ai rien d'autre...

Hn?!!

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amortissement du pied du cheval (Q35-39) Empty Re: Amortissement du pied du cheval (Q35-39)

Message  Florence Lun 26 Mai - 20:19

moi j'ai mis la même réponse pour les 2 questions..

à toi de voir mais je trouve que comme ça on est complet si jamais il trouve que la réponse est trop courte ou quoi...

Florence

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amortissement du pied du cheval (Q35-39) Empty Re: Amortissement du pied du cheval (Q35-39)

Message  Hn?!! Lun 26 Mai - 20:38

Oui, mais je n'irai pas mettre ce qu'il se passe au carpe pour l'amortissement de l'extrémité digitée...Mais pour le pied, oui, je mettrais les deux, tant pis pour Moens Very Happy

Hn?!!

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amortissement du pied du cheval (Q35-39) Empty Re: Amortissement du pied du cheval (Q35-39)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser